Los Angeles, Californie

L’Église de Scientology célèbre la plus grande année dans l’histoire, et une année des plus prometteuses pour 2019

C’est aussi 365 jours d’accomplissement qui se terminent avec une célébration en lhonneur de l’expansion et du progrès social pour améliorer et inspirer le monde d’aujourd’hui.

Pour l’Église de Scientology, 2018 restera toujours gravée dans l’histoire comme une année extraordinaire. Et donc plus de 6 000 scientologues se sont réunis dans l’Auditorium du Shrine pour revoir, revenir en arrière et contempler les 12 derniers mois, et l’ambiance était à la fête. Avec l’ensemble des nouvelles églises, et la portée mondiale de la chaîne Scientology Network, c’est l’année où tout a changé.

« Bienvenue à la célébration du nouvel an que vous avez toujours attendu », a déclaré M. David Miscavige, le chef ecclésiastique de la religion de Scientology. « Pas seulement 365 jours arbitraires, pas seulement douze mois capricieux et une page du calendrier tournée, mais la preuve empirique, que lorsque la vitesse approche celle de la lumière, le temps ralentit à zéro. Sinon il n’y a aucune explication quant à la façon dont nous avons tant accompli pendant que la planète continuait un tour paresseux autour du soleil. »

M. David Miscavige, le chef ecclésiastique de la Scientology, présidait la célébration du nouvel an à l’Auditorium du Shrine dans le centre ville de Los Angeles, en reconnaissance à la plus grande année dans l’histoire de la religion.

En effet, la traversée orbitale de l’histoire de la Scientology de 2018 a été capturée lors d’une série de grands moments présentés par M. Miscavige qui passe en revue une année d’expansion internationale, à la fois sur le terrain et sur les ondes. La récapitulation comprenait le lancement de la chaîne de télévision de l’Église, Scientology Network, en réponse à la très grande curiosité dans le monde entier au sujet de la religion. La chaîne donne un nouveau visage à la radiodiffusion religieuse, invitant les téléspectateurs à l’intérieur afin de voir et faire l’expérience de la religion pour eux-mêmes. À leur tour, les programmes télé uniques ont atteint des téléspectateurs sur 24 fuseaux horaires et ont reçu 24 prix pour l’innovation, la production et l’excellence de la diffusion.

L’expansion de la religion en 2018 a inclus six nouvelles Églises pour l’univers de la Scientology, et ensemble elles forment un anneau autour de ce monde :

Si ceci est le nombre grandissant de l’empreinte de l’expansion de la Scientology, il y a aussi tout ce que 2018 représente avec la technologie de L. Ron Hubbard qui a inspiré une renaissance des activités dans le domaine de l’amélioration sociale, dans le domaine du travail et pour l’avancée spirituelle :

  • Association pour une vie et une éducation meilleures (ABLE)—Comprenant des programmes visant à remédier à la toxicomanie, l’illettrisme, l’immoralité et la criminalité. C’est ainsi que la soirée de présentation a commencé avec des histoires d’ABLE en action en République dominicaine, où un directeur du ministère de l’Intérieur s’est inscrit comme ambassadeur du Chemin du bonheur, donnant des séminaires sur le programme des 21 préceptes sur la morale universelle et atteignant plus de 100 000 responsables nationaux et municipaux, des enseignants et des étudiants. Puis à Copenhague, au Danemark, un groupe prestigieux d’académies où les écoliers appliquent la technologie sur l’étude de L. Ron Hubbard pour augmenter les résultats des tests de 200 % au-dessus de la moyenne nationale. Et à Puebla, au Mexique, un ancien ministre des Infrastructures de l’État a ouvert un centre de réhabilitation du toxicomane de Narconon de 5 hectares le long de la cordillère néovolcanique, connue sous le nom de la Sierra Norte. Suite à cela, deux autres installations de Narconon ont ouvert leurs portes cette année—une le long de ce qui est considéré comme étant la capitale mondiale de la cocaïne, Rome en Italie, et une autre sur les routes du commerce de l’héroïne blanche dans le nord de l’Italie, en Lombardie.
  • Le World Institute of Scientology Enterprises (WISE)—La technologie administrative de L. Ron Hubbard (tech d’admin) pour la prospérité. La soirée a présenté l’histoire d’une artisane de Minneapolis dans le Minnesota qui utilise les outils administratifs à chaque phase de la fabrication de mosaïques uniques pour des entreprise telles que Fortune 500 et au bout du compte, augmente sa production de près de 40 fois. De même, un entrepreneur d’Australie utilise la tech d’admin de L. Ron Hubbard pour faire prendre de l’essor à son entretien de bâtiments difficiles d’accès, en escaladant et en descendant en rappel sur des structures afin de restaurer et de réhabiliter la célèbre ville de Sydney. Tout cela a abouti avec l’histoire d’un couple russe, des entrepreneurs agricoles qui appliquent la tech d’Admin pour augmenter la production de leur entreprise de 300 fois et faire ainsi partie des 10 meilleures entreprises de la Fédération de Russie.
  • La Ligue ecclésiastique Hubbard internationale des pasteurs (I HELP) et Scientology Missions International (SMI)—est un mouvement à grande échelle donnant les outils pratiques de la religion à des communautés partout dans le monde. Les moments forts d’I HELP et de SMI de cette année ont inclus un groupe de Dianetics au Ghana qui apporte la technologie de la Dianetics et donc un message d’espoir à plus de 100 écoles et plus de 9000 élèves, ce qui leur a valu la reconnaissance du ministère de l’Éducation pour apporter « la vraie solution à une société en difficulté. » À Kiev, en Ukraine, la Mission de Scientology de la ville a apporté dans la capitale du pays une éducation sur les valeurs morales, une campagne de sensibilisation sur les dangers de la drogue et des rassemblements pour les droits de l’Homme afin de créer un impact sur la vie de plus de 1,5 millions d’Ukrainiens, ce qui leur a valu une reconnaissance de la part de la police, l’armée et même du gouvernement fédéral. Le succès de SMI a continué avec quatre missions pittoresques inaugurées au cours des derniers mois, dans le centre de la capitale culturelle de la Slovaquie Košice ; sur les rives de la capitale du luxe de l’Italie, au lac de Côme ; au milieu du quartier central animé de Taipei à Da’an ; et sur les rives d’un centre historique de l’Allemagne dans la ville d’Ulm.

En témoignage de l’année record, plus de 200 Power Field Staff Members (FSM) des Amériques, d’Europe, d’Afrique et d’Australasie ont été remerciés pour avoir aidé au moins cent personnes à progresser sur le Pont vers la liberté spirituelle totale. En fait, deux « Elite » FSM ont rejoint le nombre sans précédent de Power FSM et ont été honorés pour avoir aidé plus de 1 000 personnes à monter sur le Pont.

Et si ce n’était pas suffisant, la soirée s’est terminée magnifiquement avec un aperçu de ce qui vous attend pour le début d’année 2019 ; l’inauguration monumentale de la nouvelle Organisation avancée chargée d’apporter les niveaux spirituels avancés de Scientology en Afrique. Le bâtiment de l’Église est connu sous le nom du château de Kyalami et se trouve à mi-chemin entre Pretoria et Johannesbourg, au sommet d’un domaine de 9 hectares surplombant les terres traditionnelles zoulous. L’ensemble de cet établissement gigantesque représente un tout nouveau siège continental de la Scientology et un tout nouvel espoir pour la liberté spirituelle en Afrique.

« Commençons 2019 avec ceci, un château classé au niveau national sur le sommet le plus haut de la région… une AO pour faire honneur au légendaire berceau de la civilisation sur le continent africain, » a déclaré M. Miscavige. Mais pour le moment, et sans tenir compte de ce qui reste encore à venir, ceci devient mon dernier mot pour les douze derniers mois : Nous venons effectivement de terminer notre plus grande année dans l’histoire de la Scientology. »